当前位置:网站首页>LR Approval Process Design, one - stop Solution to Office Problems

LR Approval Process Design, one - stop Solution to Office Problems

2021-11-25 17:04:14 C'est humain.

Dans les opérations de l'entreprise,Certains emplois exigent l'approbation des dirigeants supérieurs..Les processus d'approbation au sein de l'entreprise sont normalisés,Toutefois, ces processus d'approbation sont complexes et longs.,Ralentit considérablement la progression du travail.Bien que de nombreuses entreprises explorent l'informatisation du processus d'approbation,Mais il n'y a toujours pas de processus d'approbation facile et automatisé,La productivité globale de l'entreprise et l'efficacité du travail des employés n'ont toujours pas été considérablement améliorées..

Les modèles de gestion ne sont pas pris au sérieux dans la plupart des entreprises aujourd'hui,L'efficacité économique est toujours l'objectif prioritaire de l'entreprise,Mais s'il y a beaucoup de problèmes de gestion dans l'entreprise,,Tôt ou tard, ces problèmes apparaîtront.,Causant des dommages irréparables.De nombreuses entreprises ont un faible niveau de gestion de base,Si le fonctionnement du poste n'est pas standard、Processus d'approbation inefficace、Collaboration désordonnée entre les ministères、Communication inefficace、Gestion de la planification、Confusion dans la gestion des documents de connaissances、Lenteur de la communication des instructions administratives、Il n'y a pas de règles et de règlements pour la construction culturelle, etc.,Mais avec l'aide deOALe système peut améliorer efficacement le niveau de gestion.

Cadre de développement rapide souple utilisant la forceOASystèmeCouverture complète des scénarios d'application quotidiens,La personnalisation des flux de travail de développement peut aider à résoudre le problème de la lenteur des approbations à plusieurs niveaux.Informations importantes sur les documents approuvés par le processus, L'initiateur et l'approbateur ont une vue d'ensemble de l'information sur le document ; Plus important encore, il existe une synergie intelligente entre le processus d'approbation et le cadre organisationnel. , Ajouter librement un approbateur , Le processus d'approbation peut être appliqué rapidement , Prendre des décisions d'approbation en temps opportun .

Un..Rôle
Dans les entreprises, Tout le monde aura ses propres responsabilités et niveaux , Le positionnement des différents postes et niveaux est différent , Les tâches à accomplir sont différentes. . Dans le processus d'approbation , Résumé approximatif divisé en deux catégories :

L'initiateur du processus est le propriétaire du processus , C'est aussi quelqu'un qui se soucie de l'approbation. , L'initiateur effectue principalement des transactions 、 Travaux opérationnels . Du point de vue du promoteur , Une fois l'approbation créée , Les informations pertinentes doivent également être affinées. 、 Demander instamment à l'approbateur d'approuver en temps opportun 、 Traitement des modifications rejetées 、 Soumettre à nouveau, etc. . Les points clés de la conception du point de vue du promoteur sont les suivants: : Compatible avec l'entrée d'origine unifiée et le scénario d'affaires déclenche les éléments d'approbation communs pour faciliter la recherche de la page de gestion de l'approbation avec un résumé unifié .

L'approbateur doit principalement prendre des décisions au cours du processus. , Donc du point de vue de l'approbateur , Le contenu et les opérations devraient être aussi simples que possible. . Voir seulement les informations les plus importantes , Évitez d'avoir trop d'information pour influencer le jugement et ne faites que ce qui est nécessaire. , Il ne doit pas y avoir trop de choix ou d'entrées , Les pages qui ont une incidence sur l'efficacité de la prise de décisions doivent avoir un historique d'approbation pour les opérations et la gestion d'approbation. , Pour la traçabilité .

2..Contenu

Selon l'approbation , Le contenu du flux peut varier . Au cœur du processus d'approbation , Simplifier le flux de contenu premièrement, réduire la charge de travail des promoteurs , Deuxièmement, il peut améliorer l'exactitude et l'efficacité de la prise de décisions. .

Pendant le processus d'approbation , Parfois, différents approbateurs doivent voir différents contenus , Certaines personnes ont des permissions de modification, tandis que d'autres n'ont que des permissions en lecture seule. .

Trois.Processus

Le processus en série est une fois que la personne de chaque étape d'approbation a réussi l'approbation. , Pour passer à la prochaine étape . Rejet de chaque étape ,Peut être adapté aux besoins de l'entreprise, Conçu pour retourner au promoteur 、 Retourner à la section précédente ou retourner à la section désignée pour approbation ,Ou les deux., Comme option pour l'approbateur .

Le processus parallèle est un processus d'approbation qui exige l'approbation de plusieurs personnes ou rôles. , Il y a deux façons : L'approbation de l'une ou l'autre des personnes passe à l'étape suivante et l'approbation du propriétaire est requise pour passer à l'étape suivante. .

Quatre.Action

Approuvé par l'approbateur , Si la raison de passage doit être saisie 、 Déterminer si la raison doit être remplie en fonction de la situation réelle de l'entreprise .

Rejeter la modification par l'approbateur , Et à travers , Pour que le promoteur sache comment modifier les éléments de la demande .

Soumettre à nouveau pour l'action de l'initiateur , Et les modifications rejetées correspondent .

Annuler l'action optionnelle , La demande du promoteur doit être modifiée. Vous pouvez choisir d'annuler la demande et de la soumettre à nouveau. .

Plus de conception du processus d'approbation disponible www.learun.cn/Home/VerificationFormFaire l'expérience.

版权声明
本文为[C'est humain.]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://chowdera.com/2021/11/20211125165932581V.html

随机推荐