当前位置:网站首页>Yao Qi, ancien Vice - Président de Microsoft, retourne à Xiaobing en tant que Directeur technique

Yao Qi, ancien Vice - Président de Microsoft, retourne à Xiaobing en tant que Directeur technique

2021-10-14 06:45:47 Qbital

Jin Lei De Temple d'avo
Bit quantique Couverture | Numéro public QbitAI

Juste après,Xiaobing a annoncé un important changement de personnel:

Ancien Vice - Président de Microsoft、Microsoft global excellence EngineerYao Qi (Steven Yao),Officiellement Xiaobing CompanyChief Technical OfficerClasse I.

f574379a9795c7e672ebb34b843363f6.png

Ajouter de la glace.,Que va faire Yao Qi??

On sait que,Yao Qi rejoint Xiaobing cette fois,Dirigera l'équipe technique dans un langage naturel(NLP)Base,Promouvoir le développement d'un cadre d'intelligence artificielle itératif complet pour les petites glaces.

En particulier:,Sous sa direction,Étendre la petite glace dans un champ ouvert·Intelligence artificielle dialogique、Interaction multimodale、Voix super naturelle、Génération de contenu d'intelligence artificielle、AI beingsLeadership en matière de diversité, etc..

C'est ça.,Parce que Yao Qi pense que si nous voulons faire de Xiao Bing le meilleur au monde,AI,En plus d'être le meilleur dans le monde virtuel et interactif,Il est également nécessaire de disposer d'une réserve technique suffisante dans d'autres directions techniques dans le cadre de la petite glace..

Il travaillera avec l'équipe pour renforcer le leadership de la technologie de la glace légère.

Et il n'y a pas si longtemps,Xiaobing a dévoilé la première personne au mondeAIPlate - forme de réseautage social mixteApp.

Chacun d'eux est unique,Et travailler ensemble,Offrir aux utilisateurs une expérience sociale et de contenu complète.

e7c0ecb998db6f3b3e38aaf0afa826b0.png

C'est,Yao Qi pense:

Pour la recherche et le développement technologiques,,C'est une expérience sociale à grande échelle depuis des décennies.,Toutes les interactions réelles entre l'homme virtuel et l'homme,Peut essayer sur cette île.

Donc,,Le système actuel de petits produits de glace a besoin d'un soutien technique optimal,En même temps, il doit être supportable.AI BeingsRéserve technologique de croissance explosive,Et d'améliorer encore“Les gens”Interaction、Expérience utilisateur dans des scénarios clés tels que la musique intelligente artificielle et la production de contenu vidéo court.

À propos de Yao Qi

Yao Qi est le traitement du langage naturel、Apprentissage automatique、Dialogue profond、Les meilleurs technologues mondiaux dans des domaines tels que la prévision du comportement des utilisateurs,Et a formé de nombreux talents dans l'industrie.

Yao Qi a étudié au Département d'informatique de l'Université Jiaotong de Shanghai.,Titulaire d'une maîtrise en informatique de l'Université de l'Arizona,Maîtrise en administration des affaires, Université de Washington.

Yao Qi est là.1997Rejoint le siège de Microsoft en,Oui.MSNRecherche、Bing Core Search、Algorithme de recommandation de contenu、Plate - forme d'apprentissage profond、Recherche et développement d'algorithmes et de systèmes de prévision d'événements et gestion d'équipe.

2006Année,Il est retourné à Pékin pour devenir Microsoft.(Asie)Internet Engineering Institute(STCA)Un des fondateurs de.

Il est très proche de Xiao Bing..

2015Année2016Année,Yao Qi est là.STCADiriger l’équipe R & D,Mise au point de la quatrième et de la cinquième génération de petites glaces.

2018Année,Yao Qi a reçu le prix Microsoft global excellence Engineer.

Microsoft global excellence Engineer,Depuis2000Depuis,Microsoft vise à motiver les principaux contributeurs technologiques(Individual Contributor)Projets à long terme lancés.

Parmi les récipiendaires de ce prix, mentionnons:Windows NT/Windows 2000Membres du noyau durMark Lucovksy、ResponsableSQL ServerRecherche et développement de basePeter SpiroUn magnat de la technologie.

21Au fil des ans,L'ingénieur chinois qui a reçu ce prix,Il n'y a que Yao Qi et quelques autres..

Et pour ce retour à Little ice,,Yao Qi a dit qu'il était plein d'attentes.

Une attraction mondiale

En fait, avant Yao Qi,,Xiao Bing a fait appel à des hommes forts dans le monde entier..

Cette année, par exemple,7Mois,Ancien Directeur de Yahoo Japan intelligent Voice Assistant、JaponLINEResponsable de l'intelligence artificielle du Groupe Hiroshi Nakamura,Il a rejoint l'équipe de glace..

a513e1d0bdbdecf246ce2b37567446e3.png

Quant à la raison,Hiroshi Nakamura:

Désir de réaliser l'estime de soi,Créer le premier employé virtuel.

Je suisLINEAu travail.,Les obstacles à l'avancement des affaires sont souvent dus à la communication.

Avec le développement de la technologie,Les humains virtuels peuvent s'exprimer sans restriction,Je pense que les humains virtuels ont un grand potentiel.

Il peut résoudre beaucoup de problèmes sociaux,J'ai hâte de rejoindre la glace.,Et espère explorer l'avenir avec une telle équipe.

Et plus tôt,《Crayon nouveau》Producteur Life Tian Yinglong,Cette année7Mois15Le Japon rejoint officiellement la société japonaise Xiaobing,Devenir membre de l'équipe de produits.

Avant ça,Il est déjà dans l'équipe.“Stage”Quatre mois.,Façonner avec de jeunes collèguesAI BeingsCaractère du personnage.

À propos de Little ice

Little ice, anciennement Microsoft Little Ice Team.

21951b395f5d779eeeda59dea7000e81.png

2020Année7Mois13Jour,Microsoft annonce la scission de Little Ice en entités indépendantes,Et maintenir les capitaux propres.Après séparation,L'équipe accélère la convergence des technologies de pointe mondiales avec des produits localisés,Élargir son leadership dans la recherche fondamentale sur l'intelligence artificielle.

Pour l'instant,Le petit cadre de glace est l'un des cadres d'intelligence artificielle les plus complets au monde.,Couverture technique traitement du langage naturel、Voix de l'ordinateur、Vision par ordinateur et génération de contenu d'intelligence artificielle.

Parmi eux,Dialogue dans un domaine ouvert、Interaction multimodale、Supernatural Voice and Content Generation leader mondial.

À l'heure actuelle, les appareils intelligents avec de la glace fine encastrée en profondeur ont dépassé10100 millions,Xiaobing est également devenu le plus grand système d'intelligence artificielle inter - appareils tiers au monde.

版权声明
本文为[Qbital]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://chowdera.com/2021/10/20211013211437670a.html

随机推荐