当前位置:网站首页>Schéma d'installation SQL Server 2000

Schéma d'installation SQL Server 2000

2021-09-15 06:29:46 Mb612d937e03234

Microsoft SQL Server 2000Se compose d'une série de composants collaboratifs. Capable de satisfaire le maximum WEBBesoins en matière de stockage et d'analyse des données dans les sites et les systèmes informatiques d'entreprise.Cet articlel Un diagramme. WindowsEnvironnementSQL Server 2000Processus d'installation pour.
Microsoft SQL server2000Se compose d'une série de composants collaboratifs. Capable de satisfaire le maximum WEBBesoins en matière de stockage et d'analyse des données dans les sites et les systèmes informatiques d'entreprise.Cet articlel Un diagramme. WindowsEnvironnementSQL Server 2000Processus d'installation pour.

Un.、 Exigences relatives au matériel et au système d'exploitation
  
  
   Le tableau suivant décrit l'installation. Microsoft SQL Server 2000 Ou SQL Server Exigences matérielles pour les outils de gestion des clients et les bibliothèques.
  
  
Matériel Exigences minimales
Ordinateur

Pentium 166 MHz Ou plus.

Mémoire (RAM) Au moins 64 MB,Suggestion 128 MB Ou plus.D'après mon expérience,La capacité de mémoire peut être maintenue avec la capacité de données1:1Proportion de,Cela lui permettra de mieux fonctionner.
Espace disque dur Besoin d'environ500MB Espace de programme pour , Et les réserves 500M Espace de données pour
Display

Doit être réglé à 800x600Mode,Pour utiliser son outil d'analyse graphique



   Le tableau suivant décrit l'utilisation Microsoft SQL Server 2000 Systèmes d'exploitation qui doivent être installés pour différentes versions ou composants.

SQL Server Version ou composant
Exigences du système d'exploitation
Version entreprise Microsoft Windows NT Server 4.0、Microsoft Windows NT Server 4.0 Version entreprise、Windows 2000 Server、Windows 2000 Advanced Server Et Windows 2000 Data Center Server.(Toutes les versions doivent être installéesIE5.0 Navigateur ci - dessus )
Version standard Microsoft Windows NT Server 4.0、Windows 2000 Server、Microsoft Windows NT Server Version entreprise、Windows 2000 Advanced Server Et Windows 2000 Data Center Server.
Version personnelle Microsoft Windows Me、Windows 98、Windows NT Workstation 4.0、Windows 2000 Professional、Microsoft Windows NT Server 4.0、Windows 2000 Server Et tous les plus avancés Windows Système d'exploitation.

  Note::SQL Server 2000 Certaines exigences fonctionnelles de Microsoft Windows 2000 ServerLa version ci - dessus peut être exécutée. Donc tout le monde installe Windows Server 2000Ou2003, Vous pouvez apprendre et utiliser SQL Server 2000Plus de fonctionnalités pour,Et profiter d'une meilleure performance.
  
  2.、 Procédure d'installation détaillée
  
  
   Si ce n'est pas le cas SQL Server 2000Version entreprise,Peut atteindre: http://www.microsoft.com/china/sql/downloads/default.asp Télécharger la version d'essai ou acheter chez Microsoft Product agent.

     

Step1-- Sélection initiale de l'installation

 

Après avoir inséré le disque d'installation dans le lecteur de CD - ROM ou après avoir effectué la configuration,Va apparaîtreSQL Server Installer la fenêtre de sélection de version ,Veuillez sélectionner en fonction de la configuration ou des exigences de votre machine.

 


 Après sélection,La page suivante apparaît:

 

 

 



 

Dans l'image ci - dessus,Veuillez sélectionner"Installation SQL Server 2000 Components",Après l'apparition de la page suivante,Veuillez sélectionner " Installer un serveur de base de données " .

 

 

 

Step2-- Installer une nouvelle instance

 

Après avoir effectué la sélection ci - dessus ,L'écran d'accueil Suivant apparaît  

 

Dans l'image ci - dessus,SélectionnerLa prochaine étape,Puis sélectionnez Ordinateur local Effectuer l'installation.

 

 

Cliquez sur"La prochaine étape"Apparaît dans " Options d'installation " Fenêtre,Fig. A-5.Sélectionner "Créer un nouveauSQL ServerExemple...".Pour les utilisateurs installés pour la première fois,Ce mode d'installation doit être choisi,Pas besoin d'utiliser "Options avancées" Effectuer l'installation. "Options avancées" Le contenu peut être ajusté après l'installation.

 

 

Step3--Information de l'utilisateur et contrat de licence

 

L'interface suivante apparaît

 

 

 

In "Informations sur l'utilisateur" Fenêtre, Saisissez les informations de l'utilisateur ,Cliquez sur"La prochaine étape",L'interface suivante apparaît::

 

 

         Sélectionner- Oui.,Accepter le contrat de licence de logiciel.

 

Step4--Instance d'installation et type d'installation

 

Sélection du contrat de licence d'installation - Oui.Après,- Oui. Définition de l'installation Interface.

 

In " Définition de l'installation "Fenêtre,Sélectionner "Outils serveur et client" Options pour l'installation .Nous devons installer le serveur et le client en même temps, Sur la même machine ,Nous pouvons effectuer toutes les opérations pertinentes, Pour que nous apprenions SQL Server Très utile. .Si vous l'avez déjà installé sur une autre machineSQL Server,Vous ne pouvez installer que des outils clients, Utilisé sur d'autres machines SQL ServerAccès à.Cliquez surLa prochaine étape Figure d'occurrence A-9, Interface de fenêtre du nom d'instance .

 

 

 

       In "Nom de l'Instance" Fenêtre,Sélectionner "Par défaut" Nom de l'instance pour . Ben. SQL Server Le nom de Windows 2000 Le nom du serveur est le même . Par exemple, mon entreprise Windows Le nom du serveur est "mainserver",EtSQL Server Comme son nom. "mainserver".SQL Server 2003Plusieurs instances peuvent être installées sur le même serveur,C'est - à - dire que vous pouvez l'installer plusieurs fois.Vous devrez alors choisir un nom d'instance différent.Il est recommandé de limiter le nom de l'Instance à 10 Dans les caractères .Le nom de l'Instance apparaîtra dans une variété de SQL Server Et dans l'interface utilisateur des outils système,Donc,,Plus le nom est court, plus il est facile à lire.En plus, Le nom de l'instance ne peut pas être "Default" Ou "MSSQLServer" EtSQL Server Mots clés réservés, etc. .

Cliquez sur Suivant ,- Oui."Type d'installation" Fenêtre.

 

 

In "Type d'installation" Fenêtre,Sélectionner "Typique" Options d'installation ,Et préciser " Dossier de destination ".L'emplacement d'installation par défaut pour les programmes et les fichiers de données est "C:\Program Files\Microsoft SQL Server\".Vous pouvez également changer la position d'installation.

 

 

 

Attention!:

 

Si vos données de base de données ont10 Plus de 10 000 mots , Veuillez réserver au moins 1GEspace de stockage pour,.Pour répondre à la demande d'espace de journalisation et d'index.

 

 

 

Step5-- Installer un compte de service

 

In " Compte de service " Fenêtre,Veuillez sélectionner "Utiliser un compte uniforme pour chaque service..." Options pour.In "Paramètres de service" Division,Options recommandées " Utiliser le compte système local ".

Si vous devez sélectionner " Utiliser un compte utilisateur de domaine " Et si, Veuillez ajouter cet utilisateur à Windows Server Dans le Groupe des administrateurs natifs de ,Cela nécessite des capacités de gestion de base de données plus élevées,Non recommandé.

 

 

 

In " Mode d'authentification " Fenêtre,Veuillez sélectionner "Mode mixte..." Options, Et configurer l'Administrateur "sa"Mot de passe du compte.Si votre but est seulement d'apprendre,Vous pouvez choisir“ Mot de passe vide ”, Pour faciliter la connexion .Si c'est un vrai système d'application,Alors assurez - vous de définir et de garder ce mot de passe!:)Si une plus grande sécurité est nécessaire,Vous pouvez choisir "Windows Mode d'authentification " , Il n'y a que Windows ServerPour les utilisateurs locaux et de domaine deSQL ServerC'est.

 

 

Step6-- Sélectionner le mode de licence

 

On arrive." Démarrer la copie du fichier "Boîte de dialogue(Fig. A-13)Après,Cliquez sur"La prochaine étape",- Oui." Sélectionner le mode de licence " Fenêtre,Fig. A-13

 

 

 

 

In " Sélectionner le mode de licence " Fenêtre,Entrez la quantité en fonction du nombre de clients dont vous avez besoin(0 Indique qu'il n'y a pas de limite quantitative ). " Par client "Indique le nombre maximum de connexions autorisées en même temps," Licence de processeur "Indique le nombre maximum de serveurs que ce serveur peut installerCPU.Un certain nombre de clients peuvent être ajoutés en fonction de leurs besoins(2Plus de deux fois)C'est tout.. C'est le choix. " Par client " Et entré 100Par exemple.

 

 

Puis il y a eu un rendez - vous. 10Temps d'installation en quelques minutes.

 

Après l'installation, L'interface apparaît ,Et le menu suivant a été ajouté. 
 

 

        InstalléSQL Server Après la base de données,.Il devrait y avoir un drapeau d'exécution du serveur dans la barre d'état en bas à droite, Sans ce signe, ,Veuillez démarrer le Groupe de programmes de la barre de menuSQL Server Fonctionnement sous les composants “ Gestionnaire de service ”.


        Si le gestionnaire de service fonctionne déjà(La barre d'état en bas à droite contient le drapeau d'exécution),Le logiciel n'est toujours pas relié à la base de données, La raison en est toujours SQL ServerProblème de configuration dans la base de données.En ce moment,Dans le Groupe de programmes de la barre de menu démarrer,TrouverSQL Server Dans les composants“Enterprise Manager”,Cliquez sur“Enterprise Manager”La fenêtre de gestion illustrée à la figure VIII apparaît.Cliquez sur“ÉditionSQL Server Enregistrer les propriétés ”Les éléments de propriété peuvent être modifiés ou corrigés.

 

 
 
 
 
 

版权声明
本文为[Mb612d937e03234]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://chowdera.com/2021/09/20210914170642144l.html

随机推荐