当前位置:网站首页>Garde la distance.

Garde la distance.

2021-09-15 03:53:32 Leehsiang

  “Garde la distance.”C'est une façon de penser à comment apprendre la technologie.Ce nom vient des arts martiaux japonais(Surtout l'Aïkido),Alistair Cockburn Considérez - le comme une façon de penser aux techniques et aux méthodes de développement de logiciels.

  L'idée est qu'il faut trois étapes pour acquérir des connaissances:

  • Garde!:À ce stade initial,Les élèves suivent strictement les instructions d'un maître.Ils se concentrent sur la façon d'accomplir la tâche,Sans trop s'inquiéter de la théorie fondamentale. S'il y a plusieurs façons d'accomplir une tâche,Ils ne se concentreront que sur la façon dont leur maître leur a enseigné.
  • Cassé:C'est là que les étudiants commencent à élargir leur champ. Au fur et à mesure que la pratique de base avance,Ils commencent maintenant à apprendre les principes et les théories qui sous - tendent la technologie. Ils ont aussi commencé à apprendre d'autres maîtres,Et d'intégrer ces études dans sa pratique.
  • Partez.:Les étudiants n'apprennent pas des autres,Mais apprendre de sa propre pratique.Ils créent leurs propres méthodes,Et adapter ce que vous avez appris à votre situation particulière.

  L'idée de base ici est,En enseignant un concept,Vous devez adapter votre style d'enseignement au niveau de compréhension de l'apprenant,Et ce progrès suit un modèle commun. Les premières étapes de l'apprentissage mettent l'accent sur les étapes concrètes de l'imitation,Ensuite, l'accent est mis sur la compréhension des principes,Enfin, l'innovation indépendante.

版权声明
本文为[Leehsiang]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://chowdera.com/2021/09/20210914183110367X.html

随机推荐